Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2008 3 26 /11 /novembre /2008 17:12

Attentio est un outil de brand monitoring, qui scrute les blogs, plateformes de partage de vidéo et autres réseaux sociaux. Parmi ses promesses : améliorer le marketing et les relations publiques, protéger la réputation de sa marque, créer du buzz, aider au lancement d’un produit et enfin déceler les nouvelles tendances.

 



La société propose trois formules différentes, dont la tarification est basée sur abonnement :



- Attentio brand Dashboard : Jusqu’à 12 rapports pour visualiser la part de buzz comparé à la marque et aux produits de son concurrent, les tendances, les événements de « ruptures », la répartition par source, les sujets, les pays. Chaque graphique est cliquable et permet de se référer à la source.

 



- Attentio Buzz report : une équipe de l’entreprise analyse la façon dont les marques sont perçues par les consommateurs, la propagation de l’information,...

 




- Attentio Industry report : émet des rapports spécifiques sur les leaders du marché, leur « part de buzz », les tendances et d’autres informations concurrentielles.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Le nouveau blog!

Le nouveau blog : cadderep.hypotheses.org

 

Rechercher

Gazouillis