Mardi 30 juin 2009 - de 18h00 à 20h00
Lieu : International MOZAIK
14bis Rue de Milan (1er étage sous l’alcôve)
75009 Paris (Métro Liège ou St-Lazare)
"-A quoi ça sert d’avoir du Talent si vous n’êtes pas lu, vu et entendu ?
-Le nouveau Challenge de la réussite
professionnelle, c’est de promouvoir sa personne et ses talents sur le Web
-comme une Marque en manageant son identité numérique. Mais encore faut-il savoir ce qu’est une marque personnelle (a personal brand) et comment « gérer » son identité numérique
au service de sa notoriété sur Internet, c'est-à-dire son e-réputation !
-En 2008, Internet est la première source
d’informations aux Etat-Unis. A votre avis, dans combien de temps en sera-t-il de même en France ?
-70 % de la population utilisent Internet pour
obtenir des informations sur une personne ou une société. Sur vous, que trouve-t-on ? Que dit-on ? Les informations sont-elles cohérentes et représentatives de votre personne ? Sont-elles
exhaustives ? Mettent-elles en valeur votre business ?
-Gérez vous-même votre extériorité : votre
identité numérique = votre e-réputation."
L’intervenante :
Fadhila Brahimi, spécialiste des outils du Web 2.0 (blog, réseaux, Wiki) et de la promotion de la marque personnelle de Dirigeants et de personnalités politiques.
Récemment citée par le Magazine du Personal
Branding [US] dans le Top 30 des experts.