De nombreux professionnels se plaignent que des rumeurs viennent entacher leur réputation ? Mais la réputation est-elle une rumeur, ou se nourrit-elle de rumeur ? Et qu’est-ce qu’une rumeur d’ailleurs ? Voici un petit billet définitionnel afin de poser...
En février 2008, Andy Beal, oneline reputation manager, lance son propre outil de réputation en ligne. Outil payant, certes. Mais la présentation de Trackur laisse rêveur : « Surveillez votre buzz, protégez votre réputation, écoutez vos clients ». Intéressant....
J eudi 27 novembre l'équipe de Cadde-réputation à eu le privilège d'assister Christian Marcon (directeur de l'ICOMTEC et chercheur en intelligence économique) lors d'une conférence au sein de RéseauCom 86 (réseau de chargés de communication), devant une...
Outils gratuits et souvent peu présents dans les stratégies de gestion de l’e-réputation, les communiqués de presse en ligne peuvent s’avérer très utiles pour accroître la visibilité d’une marque. Le principe est simple, il suffit de rédiger un communiqué...
Mardi 30 juin 2009 - de 18h00 à 20h00 Lieu : International MOZAIK 14bis Rue de Milan (1er étage sous l’alcôve) 75009 Paris (Métro Liège ou St-Lazare) "-A quoi ça sert d’avoir du Talent si vous n’êtes pas lu, vu et entendu ? -Le nouveau Challenge de la...
Afin de rendre intéractive notre blogosphère (et éviter une liste sans fin sur le bas côté du blog), mais aussi pour avoir accès rapidement aux outils que nous présentons, un espace intéractif a été créé ici et ici Pour plus d'informations sur le fonctionnement...