Les agences d'e-réputation françaises de A à H!
L'ensemble des agences c'est par ici!
- Activis : "veille très précise est nécessaire pour suivre en continu les différents médias et ainsi anticiper tout développement de bruit autour de votre marque."
- Agence Pix : "E-réputation, audit et détection de contenus relatifs à l’entreprise et son secteur d’activités, mise en place de dispositifs de marketing communautaire, via les media sociaux, RP en ligne."
- Athomedia :"communautés online et e-réputation"
- Blueboat : "Blueboat est un prestataire de réputation web d’entreprise. Nous réalisons un audit de votre référencement social, pour ensuite mettre en place les actions appropriées pour améliorer votre identité numérique."
- BNM :"Maîtriser l'identité digitale, étude de la blogosphère et veille concurrentielle..."
- Buzz observer : "Grâce à BuzzObserver nous vous proposons de surveiller, évaluer, comprendre et cultiver votre e-reputation grâce aux outils et analyses de nos équipes."
- Bolero : "Web intelligence" et e-marketing.
- Buena Onda : "Buena Onda propose d’optimiser votre réputation sur la toile afin de vous faire apparaitre sous votre meilleur profil."
- Burson-Marsteller : “Web Rep”, analyse de la réputation online.
- Buzzistic : "Nous procédons à la suppression des messages qui peuvent nuire à votre image"
- Cabinet protection réputation : "Analyse de la réputation de votre marque sur Internet"
- Carredas : "Développement d'e-réputation"
- C'Digital : "Avec son offre e-notoriety, le groupe COMPLUS propose à ses clients une analyse de leur image sur le web.
- Comptoirs du multimédia : Veille et gestion de l'e Réputation et création de campagnes web 2.0
- Conversationnel : "Veille en e-réputation, community management,
planning digital"
- Creactiv' Marketing : "Notre expérience et notre savoir-faire technique nous ont permis de développer une expertise au profit de votre réputation Internet."
- Cwm Consulting : "La prestation "réputation" est une offre haut de gamme permettant l'installation complète et la vie propre du site dans la blogosphère et plus généralement le web."
- Cybion : opérations de veille, de gestion de votre réputation et d’anticipation de crises sur internet.
- C3M : "Comprendre votre positionnement et votre spécificité, valoriser vos points forts, prendre la plume à votre place, joindre notre inspiration à la vôtre, identifier en permanence les nouveaux médias..."
- Digimind : "La solution de e-Réputation de
Digimind permet aux entreprises d’identifier rapidement tout début de rumeur sur leur compte ou leurs marques..."
- Digitaline : "Protéger votre marque et votre réputation"
- Direct Panel : "Veille sur Internet ponctuelle ou continue de ce qui se dit de la marque et de ses concurrents sur internet"
- Disko : "Veille et surveillance de votre e-réputation, amélioration et consolidation de votre image"
- Données Privées : "Notre activité : Suppression, conseil et suivi"
- Drapeau Blanc : "Notre mission est de prévenir ou de canaliser les rumeurs défavorables, de rétablir le dialogue entre les utilisateurs et marques."
- Eduens : "Audit de personnalité Internet, surveillance passive, surveillance active"
- Euro RSCG C&O : département Interactif, nouveaux médias et nouveaux usages
- E-visibilité : "Visibilité et e-réputation des entreprises"
- E-Walking : Cabinet de conseil en réputation numérique
- FB-Associés Coaching : "personal branding, management 2.0..."
- GreenIvory : "Connaître, comprendre et évaluer votre stratégie d’e-réputation : VoiceObserver est un outil de mesure et de comptage de mots clés sur Internet (web, mail, etc.). "
- Heaven communication : "Conseil en marketing et communication online"
- Heiderich Consultant : "réalise du conseil et la formation en stratégie d'influence et en gestion de la réputation sur internet (e-reputation) et les réseaux sociaux."
- Hill & Knowlton : "E-Réputation, e-Influence"
- Hington Klarsey :"gestion et évaluation de la réputation numérique des marques et des notoriétés sur Internet (aussi appelée e-réputation, ou identité en ligne)".
- Hopscotch : "Stratégies d'information et d'influence(s) en ligne (veille
d'opinion, animation de communautés en ligne, etc.)".
- Human to Human : "permet aux entreprises d'appréhender la perception des experts et des candides, des râleurs et des inconditionnels et
d'identifier l'opinion émergente [sur le web] qu'un sondage ou une étude ne révèlera souvent que plus tard."