Overblog
Suivre ce blog
Editer la page Administration Créer mon blog
/ / /

 

Les agences d'e-réputation françaises de I à Q!

 

L'ensemble des agences c'est par ici!

 

 

- IC-Agency : "IC-Agency est une société de conseil en marketing interactif, basée en Europe (Suisse) et en Amérique du Nord (Canada), où se situe également son centre de recherche et développement."

 


- Idaho : "Analyse de votre image de marque sur le web, actions de développement et de corrections de votre réputation web, mesure et suivi du retour sur investissement."

 

 

- Identik : "Agence de communication, experte en gestion de réputation et visibilité des personnes et des entreprises sur Internet"

 

- IDmeneo : "Nous créons du contenu maîtrisé et en votre faveur" 

 

- IDRH : "Gestion de le-réputation et marketing 2.0"

 

 

- I & E : "Etude et veille des systèmes d'opinion".

 

 

- Image & dialogue : "Propose à ses clients un diagnostic initial de réputation combinant les sources on-line et off-line"

 

 

- Image & stratégie : "Audit et veille d'image Internet"


 

- Indigo : "Veille et stratégie en e-réputation"

 


- Indixit : "Créer, améliorer ou actualiser votre image pour vous permettre d'être présent sur un axe de communication précis."

 

 

- Inevidence : "Vous propose une gestion effective de l'image digitale de votre entreprise pour plus de notoriété et de maîtrise de votre réputation"

 

 

- Infinidad : "e-réputation, marketing viral..."

 

 

- Inmediatic : "intervient sur chacun de ces nouveaux canaux identifiés (blogs, forums, journaux citoyens, newsletter, réseaux sociaux, webzines, etc) avec les actions de communication sur Internet les mieux adaptées."

 

- Internet & concret : "Gestion de la réputation numérique : gestion de crises, cartographie des influenceurs..."

 

 

- Internet-Réputation : "Spécialisée dans le conseil en stratégie de communication numérique, nos équipes vous accompagnent dans le déploiement et le contrôle de votre image sur Internet." 

 

 

- Iprotego : "Contrôle de votre e-réputation, création/analyse de contenus, aide à la suppression..."

 

 

- Istrat : "Veille d'opinion, étude et audit de notoriété"

 

 

- Jin : "Jin accompagne ses clients dans la mise en place d’une solution globale de gestion de l’E-Réputation" 

 


- L'autre tribu :"Les solutions : veille Internet « experte » ; mapping d'un écosystème, interviews de leaders d’opinion et groupes quali d’internautes online..."

 

 

- Kelreputation : "Kelreputation intervient à tous les niveaux de la réputation numérique" 

 

 

- Komunityweb : "Vous accompagne dans le déploiement de votre web réputation en sélectionnant les outils adéquats à votre problématique."

 

 

- Laudans : "Défense en e-réputation"

 

 

- Les évangélistes : "Audit d'image"

 

 

- Les infostratèges : "Renforcer et surveiller votre identité numérique, communiquer sur les médias influents pour votre réputation, riposter sur le Net et communiquer pour contrebalancer des propos négatifs..."

 

 

- La Netscouade : "Evalue la présence d'une marque et de ses concurrents, prend le pouls de l'opinion publique sur le net, s'appuyant sur une cartographie des réseaux communautaires qui gravitent autour d'une institution ou d'une marque."

 

 

- La Nouvelle-R : "Evaluer les opinions sur le 2.0 (blogs, forums, sites communautaires, réseaux sociaux…), suivre l'évolution des opinions, découvrir des tendances, identifier les acteurs influents et les qualifier..."

 

 

- L'oeil au carré : "Connaître votre image sur internet, évaluer votre présence 2.0 et la comparer à vos concurrents..."

 

 

- Le public système : "Nous créons des expériences uniques pour développer la popularité et l’attachement d’une Marque avec ses consommateurs…"

 

- Linkfluence : "institut d'études spécialisé dans l'analyse des tendances et conversations du web social"

 

 

- Linkingbrand : « Audit numérique : analyse de l’univers de concurrence, du référencement, de l’offre et du site, (...), « Buzz Monitoring » suivre son image sur internet, comprendre le jeu des parties-prenantes ou « stakeholders », adapter sa stratégie... »

 

- Managity : "Veille/Contrôle actifs sur les différentes plateformes, gestion de crise..."


 

 

- Mediatrium : "Audit de présence et de réputation"

 


- MediaVeille : "[Si] Vous voulez être alerté sur les informations diffusées dans les blogs influents de la blogosphère. Vous désirez connaitre les verbatims, les messages positifs, les messages négatifs et neutres à propos de vos produits, vos services, vos marques et votre entreprise."

 

- Mediaventilo : " définition des indicateurs clés de mesure et effectue des rapports quantitatif ou qualitatif sur mesure".

 

- Mind Fruits : "Nous mettons en place des stratégies pour protéger durablement votre e-réputation".

 

 

- Montana & Co : " Création de notorioté digitale, gestion de cyber-réputation"

 

 

- Mode Digital :"Veille et contrôle de votre e-réputation sur le web"

 

 

- Moov'Up : "Référencement naturel et e-réputation."

 

 

- Netino : "Veille marketing et image Internet, Buzz marketing"


 

- Nemo Design : "Une prise de parole transversale sur tous les carrefours d’audience web pour optimiser votre identité numérique"


- Neodia :"Elabore des plans de gestion de l'ereputation afin de vous permettre de gérer l'image de vos marques sur le web"

 

 

- NetBooster : "NetBooster Prism est un outil expert qui scrute le web pour vous donner une vision objective de ce que l’on dit sur votre marque, vos produits ou votre concurrence."

 


- Net Intelligenz (groupe Publicis) : conseils en médias et e-réputation (entre autre).

 


- Next Modernity : Conseils et formation en web 2.0

 

 

- Net-offensive : "Vous accompagne dans la gestion de votre e-réputation grâce à une synérgie technique, juridique et communicationnelle".

 

 

- Ogilvy PR : "monitoring aux programmes d'engagement en passant par de l'accompagnement de nos clients dans leurs stratégies social media"

 

 

- On prend un café : "Audit de réputation en ligne, tracking des conversations, community management".

 

- Opt'in Power : "Gagner l'adhésion du consommateur et faire du consommateur un média"


 

- Orénoque : "Nous utiliserons notre connaissance du référencement et des moteurs de recherche, du marketing de contenu ainsi que des médias sociaux pour vous fournir le service de gestion de la réputation le plus complet possible."

 


- OTO Research : "outils de mesure et d'analyse adaptés à l’ensemble des problématiques offline et online pour en tirer des enseignements concrets et opérationnels."

 

 

- Ouba  : "Nous travaillons sur la e-réputation de nos clients et sur des stratégies de communication basées sur le "marketing viral"


 

- Parta Dialogue  :  "En moins de 48H, nous identifions de manière exhaustive, les principaux influenceurs médias sociaux de votre secteur d’activité, les sujets de conversations principaux, et les opportunités d’actions…"


 

- Performics : "Comment gérer la présence de la marque sur le web traditionnel et communautaire ? Où être présent ? Comment prendre la parole ? Comment sonder le web ? Comment évaluer les impacts de la présence de la marque en des lieux stratégiques sur votre ROI ?"

 


- PME-Multimédia : "Les étapes de la création d'un site internet, modules e-commerce, la visibilité d'un site ou comment créer du trafic, notre expertise e-business et tous les services connexes propres au multimedia."

 

 

- Power On : offre axée personnal branding, "gestion de son image et de sa réputation en ligne".

 

 

- PRformance : "Les marques doivent aujourd'hui préserver et développer leur capital de marque auprès de nouvelles cibles de communication présentes sur Internet les réseaux sociaux. L'agence s'occupe de les accompagner dans cette démarche"

 

 

- Public Actif : "Ensemble, nous devons prendre position, pousser votre image, favoriser sa viralité et établir des échanges avec vos cibles, vous façonner une e-réputation équilibrée."

 

 

 - Pullseo : "mettre en place les outils pour analyser votre e-réputation, pour la suivre, et pour réagir efficacement."

 

 

- QSN-Digital : " Assurer une veille des pratiques et des tendances en matière de e-reputation afin de proposer différentes actions de marketing sur internet permettant la gestion positive de l’identité numérique du client."

 

 

- Quamedia :"audit Web 2.0 de marque afin d'optimiser la maîtrise de  leur Réputation  sur Internet"

Partager cette page

Published by

Le nouveau blog!

Le nouveau blog : cadderep.hypotheses.org

 

Rechercher

Gazouillis